Passionna’Table : mettez les petits plats… dans une grande décoration !

Par le 29 août 2014

“ Un éclairage à la bougie tamisé et apaisant, une composition florale rafraîchissante, des serviettes pliées pleines de poésie, un chemin de table qui nous emmène plus loin, une harmonie de couleurs subtilement évocatrice, des matières pleines de douceur… Il suffit de peu pour donner de la personnalité et de l’identité à une table. A chaque évènement son style et à chaque décoration ses accessoires… ”passionata table

Vous ne préparerez pas votre table de la même façon pour un mariage ou pour un baptême. Votre vaisselle de Noël ne sera pas celle de l’anniversaire de votre enfant… Pour les fêtes de fin d’année, privilégions les tons chaleureux (chocolat, fuchsia) à associer à des couleurs plus neutres (gris, blanc). Inévitable, le rouge peut s’intégrer facilement avec un jeu de bougies, des serviettes, ou des boules rotin disposées sur le chemin de table. C’est la chaleur et la convivialité qui priment.

Si vous souhaitez donner plus de classe à votre réception, rien ne vous empêche de partir dans les tons or et argent (paillettes, étoiles, des perles de pluie, boules de rotin argentées, etc.). Après tout, ce sont des moments rares où  les matières précieuses sont de bon ton.

 

Pour une décoration d’anniversaire d’enfants, optez pour les couleurs, optez pour la gaieté ! Oubliez la vaisselle raffinée, trop fragile. Les assiettes jetables feront amplement l’affaire. Déposez sur la table des confettis et des stickers, l’aspect ludique est capital. En revanche, oubliez les bougies décoratives… Les enfants les préfèrent nettement sur le gâteau !

Sobriété et raffinement s’inviteront volontiers à votre table de mariage. Partons dans les tons blancs et/ou dans les transparences avec de légères touches colorées pour respecter les codes et traditions liés à la célébration. Pour la table des mariés, les buffets, décorations de la salle de réception, faites confiances aux accessoires Passionna’Table (serviettes pliées, accessoires, marque-place, chemin de table, nappes, centres de table).

À propos de aminezid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *